Débloquez sa clé ZTE MF192

Bonjour à tous, une fois de plus me revoilà avec un tuto tant attendu : le déblocage de la ZTE MF192.

Ceci n’est pas un crack mais une technique pour universialiser sa clé (comme celle des mobiles) afin qu’elle accepte d’autres carte sim

Depuis longtemps, nous avons essayez de trouver un moyen pour la débloquez afin de pouvoir insérer d’autre SIM pour une utilisation sur d’autres réseaux.

Un matin je consultai ma page Facebook et je vis un lien qui parlait de déblocage de la ZTE MF192, alors j’ai cliqué et j’ai lu. Je me suis dit encore une technique qui ne marchera pas, mais pourquoi ne pas l’essayer. Donc je me suis lancé et j’ai réussi. Mais ce tuto je le ferais à ma façon vu que l’autre avait des zones d’ombres et ne t’était pas plus explicite.

Mais qu’est-ce qu’il nous faut ?

- Une clé ZTE MF192

- ZTE MF192 Unlocker

Application Internet 3G Bouygues Telecom pour Windows

Nous avons tous les éléments, quelle est la suite ?

- Une fois en possession de tous ces éléments, commencez par installez votre clé ZTE MF192 si cela n’est pas encore fait, son installation est importante (besoin des pilotes d’origine). Laisser le processus se terminer jusqu’à l’invite de redémarrage du système, redémarrez-le si vous le voulez, mais ceci n’est pas encore important.

- Désactivez votre antivirus (je ne sais pas ce qu’il cache mais il affole l’antivirus, à la fin virez le puis que vous avez toujours une copie en archive), décompressez ZTE MF192 et lancez-le. Branchez votre clé si elle ne l’est pas encore, puis cliquez sur « UNLOCK ». SI vous avez déjà les 3 premières lignes affichées et que vous rencontriez des messages d’erreurs ne vous en faites pas, je les ai eu aussi, mais ma clé fut débloquer à la fin du processus. Patientez jusqu’à la fin du processus où vous aurez « DONE » affiché dans la fenêtre d’informations.

ZTE M192 UNLOCKER

- Décompressez « Application Internet 3G Bouygues Telecom » et installez-la. Cliquez sur suivant, bla bla bla … Puis redémarrez votre machine.

C’est tout ce qu’il faut faire ?

Non le tuto, vous devrez configurez des profils en fonctions des réseaux sur lesquels vous allez vous connecter. Et je vais vous guidez en images.

Lancez l’application et procédez à ces configurations :

- Pour la 1ere fenêtre cliquez sur enregistrer plus tard

- Dans la fenêtre principale faites Outils > Profils > Carte réseau > Ajouter > GSM > Ajouter > Créer un profil personnalisé > Suivant > Et remplissez les différents champs avec les informations requises (apn, nom et password) pour les réseaux ivoiriens consultez cet article.

Menu configuration

Type de service : paquet

Numéro composé : *99*1#

PDP Type : PPP

- Puis cliquez sur suivant > suivant > suivant >  Nom profil (mettez-y le nom de votre profil) > Options de connexion (Automatique) > Terminer

La configuration étant terminée, sélectionnez votre profil et lancez la connexion.

J’espère avoir été un peu plus clair dans ce tuto. Si, tel est pas le cas, je pourrais toujours vous répondre en commentaire ou sur Skype : suuuif

40 réflexions sur “Débloquez sa clé ZTE MF192

  1. Bjr ma question est de savoir s’il est nécessaire d’avoir une puce dans ladite clé lors du processus. Merci d’avance !

  2. ADMIN j’ai configure avec Moov mais quand je clique sur connecte ca marque "erreur 734: le protocole de contrôle de liaison ppp a été arrêt

  3. caz cool ton site mais dit jai un bleme apres une tentative de desimlockage jai eu un message derreur ensuite apres sa plu rien la cle nai pas reconnu et clignote en rouge apres plusieurs essai il est passer en bleu et il acepte une puce moov mais lors de la connection il affiche un message derreur comme quoi le protocole ppt ou je ne sai plus quoi a ete arete stp aide moi//////////

  4. bonjour,j’ai un problème je n’arrive plus a consulter ma boite gmail a pâtir. de mon ordinateur a la maison.quand je veut consulter ma boite je reçois le message suivant.
    votre connexion n’est pas certifier:Mais dans un ciber j’arive a consulter ma boite
    aider moi a résoudre ce problème.je vous remercie

    • Il se pourrait que vous utilisez un proxy pour vous connecter. Ce message apparaît parce que ce proxy n’est pas sécurisé et public.

      • effectivement j’utilise un router vodafone avec une cl orange 3G que faire pour scuris.Merci pour tous ce que vous faite pour nous

        Le 27 juillet 2013 15:37, Le blog de CAZTEAM

  5. merci infiniment pour pr le lien de deblokage de la cle ztemf192.osi voudrais-je demander lelien de deblokage de la cle huawei e303 hilink de mtn.aidez moi svp.merci

  6. J’AIMERAIS AJOUTER QUELQUE CHOSE SI APRES TOUT CELA CA NE MARCHE PAS RENDEZ VOUS DANS LE REPERTOIRE D’INSTALLATION SUPRIMEZ LE LAUNCHER ET LE SETUP ET QUELQUE COMPOSANT SI CA REFUSE FAITES EN MODE SANS ECHEC SA PAX NIKEL G VIENT DE LE FAIRE MAIS RECONNAITRE KE ORANGE EST TETU

  7. slt jai suivi les instructions mais a la connexion on m envoi un msg d’erreur "erreur 734: le protocole de contrôle de liaison ppp a été arrêté" je fais koi ds ce cas? MERCI DE ME REPONDRE

  8. mercie pour ce tuto… cela prend t-il en compte les huawei e3131s-2?
    sinon puis-je avoir le tuto de celle-ci

  9. slt je n’ariv pas a telecharger les données;les logiciels de mon pc sur les clés usb on ecrit toujours**:impossible d’écrire sur le disque car il est proteger en ecriture.supprimer la protection en ecriture du volume dans le lecteure**. aussi je ne peu mème pas formater une clé avec mon pc.que faire?aidez moi.merci

    • tu as donc ta clé endommagé ou simplement hébergeant un script qui empêche le formatage.essaye de la formater sur un autre pc. si ce n’est toujours pas possible il vaut mieux acheter une nouvelle clé. Pour ce tuto tu n’as pas besoin de clé usb

Laisser un commentaire

